mardi 26 décembre 2017

Enlever une tache de sang ancienne

Enlever les taches de vin rouge. Une tache de sang ancienne, peu importe sa nature, est bien nettoyable. Pour y parvenir, plusieurs solutions s’offrent à vous. Celles-ci nécessitent selon le cas de l’utilisation de divers produits.


Voici comment enlever et nettoyer une tache de sang, et ce sur différents types de tissus. La première chose à faire est de faire tremper le vêtement ou le linge entièrement ou en partie dans l’eau tiède ou chaude, sans aucun produit.

Votre tissu blanc est taché depuis très longtemps et vous avez décidé de vous occuper finalement de cette marque ? Sachez qu’il ne s’agit pas d’ une mission impossible. Voici quelques gestes qui vous permettront de venir à bout d’ une tache ancienne sur un tissu blanc.


Mode d’emploi : frottez la tache avec le savon légèrement humide de façon à former une croute sur le tissu. Comment faire partir les taches de sang. Laissez agir mn puis émulsionnez. Rincez à l’eau claire.


Pour enlever les taches d’herbe sèches. Si vous avez des enfants, vous savez certainement ce qu’est de nettoyer une tache d’herbe sèche sur un short blanc.

Méthode n°: Pour éliminer une tache de vin rouge, tamponnez votre tissu avec un peu de vin blanc. Faites aussitôt tourner votre machine à laver. Saupoudrez la tache de terre de Sommières. Heureusement, il existe une méthode tout à fait naturelle de nos grands-mères pour nettoyer une tache de sang sur un vêtement.


Il existe de multiples manières d’ enlever une tache de sang de votre matelas. Si elle est assez ancienne, il est préférable d’utiliser du bicarbonate de soude. Découvrez cette astuce de grand-mère pour enlever une tache de sang sur un matelas. Nos aïeules utilisaient l’action du bicarbonate de soude, de l’eau et du gros sel pour éliminer une tache de sang sur un matelas.


Vous avez fait une tache de sang sur votre drap blanc ? Vous vous demandez demander comment enlever une tache de sang sur un drap ? Voici une solution efficace et naturelle. En revanche, si elle est plus ancienne, le nettoyage se complique, mais il existe certains produits comme l’eau oxygénée ou l’ammoniaque qui s’avèrent efficaces.


Savoir comment enlever une tache de sang va vous sauver à différentes situations. En effet, il s’agit d’un événement désagréable que nous ne souhaitons pas mettre à découvert.


Nutrition Beauté Santé 103views. Supprimer d’anciennes taches de sang si vous ne constatez pas une tache de sang directement ou si vos enfants reviennent à la maison avec le nez qui saigne et un pull taché. Les taches de sang séchées et incrustées sont beaucoup plus difficiles à retirer.


Vous pouvez quand même parvenir à traiter les anciennes taches de sang.

Méthode : Enduisez la tache d’un peu de lessive liquide. Si la tache de sang se trouve sur un tapis ou un meuble, vous pouvez humidifier la tache avec une serviette, une éponge ou même des glaçons. Frottez pour faire partir la tâche.


Une dizaine de minutes devrait suffire. Sur un tissu grand teint, le sérum physiologique donne de bons résultats. Le peroxyde donne également de bons résultats. Qui ne s’est jamais entendu pester après avoir malencontreusement laissé échapper une bouchée de plats en sauce sur le canapé ? Ce petit instant d’inattention est heureusement facilement récupérable.


Brossez la tache avec le mélange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés