lundi 25 juin 2018

Fixer une serre au sol

Profitez de nos conseils personnalisés, de nos petits prix et de notre large sélection ! Tous les produits dont vous avez besoin sont sur ManoMano. Le site leader en Europe du bricolage et du jardinage - latribune. Faites le meilleur choix ! Fixer une serre de jardin sur un sol dur est la meilleure méthode pour garantir sa tenue dans le temps – vous pouvez ainsi profiter de la dalle pour ancrer sa structure, avec ou sans embases.


Voici un rappel des éléments qui font la bonne fixation au sol d’ une serre tunnel de jardin.

Que vous les réalisiez vous-même et que vous installiez une embase en aluminium, assurez-vous de bien ancrer votre serre au sol. Comment fixer la serre plastique sur une terre meuble. Vous souhaitez cultiver vos légumes sous la serre tunnel ? Dans ce cas, préparez la terre : ratissez le sol et aplanissez-le. Il est très important que le terrain soit parfaitement plat et horizontal.


L’un des points très importants est la fixation au sol de la serre. Ancrer votre serre polycarbonate au sol. En effet, c’est ce.


Pour encore plus de sécurité, il est indispensable de fixer l’embase de votre serre polycarbonate au sol.

Fixation au sol de la serre Tonneau. Sur sol caillouteux. Le prix d’ une serre tunnel en plastique varie en fonction de ses dimensions.


Comptez à partir de euros pour une serre de 1met minimum 1euros pour une serre de 6m2. Le budget peut s’envoler jusqu’à 3ou 4euros selon le type de bâche utilisée, toujours pour 6m2.


Une bâche armée transparente représente certes un. Commandez votre Serre de Jardin en Promo. Satisfait ou Remboursé ! Vous ferez ainsi avec les autres bouts de bâche qui convergent vers ce point de fixation central. Il faut que ce soit bien tendu.


Par exemple, pour une porte de serre, vous aurez quatre bouts qui seront tendus vers le milieu de celle-ci. Toute la fixation se fait dans le cercle et se tend à partir de lui. Une assise bétonnée sur laquelle est fixée la serre procure à l’ouvrage un ancrage performant, notamment dans une terre instable, et une meilleure résistance au vent.


Ce socle doit être réalisé d’ une seule pièce et renforcé par des fers à béton. Le toit n’a qu’ une seule pente et le vitrage descend jusqu’ au sol ou repose sur un soubassement. L’idéal reste tout de même de monter une serre à deux pentes, dans un espace dégagé du jardin.


Si vous envisagez de ne faire que des cultures sur tablettes, installez une serre avec un soubassement. Il assurera une meilleure isolation.

Une serre froide sert à protéger les plantes contre le gel. Vous devez vous fixer une température et la maintenir constante. Installez la porte de la serre.


Lorsque vous fabriquez une serre de jardin, essayez de trouver un ancrage efficace pour fixer votre serre au sol. La serre doit être bien fixée.


Vous pouvez notamment vous servir des piquets d’ancrage pour fixer votre serre de jardin au sol. Il est également possible d’utiliser des pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés